Profile urbex

Antoine Mutin

Photos de Baptiste Rougeot.

Passionné de photographie depuis mon adolescence, j'ai appris à voir le monde d'un autre œil. Influencé par tout ce qui m'entoure, je m'inspire aussi bien de musique, de cinéma et tout autre forme d'art aussi différentes les unes que les autres.
Ma curiosité et ma discrétion me permettent de m'immerger dans un reportage pour en faire ressortir l'atmosphère qui s'en dégage.

Mon objectif n'est pas seulement de prendre de belles photos, mais principalement de raconter une histoire au travers de sa composition.

La retouche est aussi une part importante de la photographie, elle me permet de laisser s'exprimer mes sujets par le biais des couleurs et des lignes.

La vidéo m'accompagne aussi dans mes voyages, par le biais de la photographie je joue avec les cadres pour des films de quelques minutes.

Éducation:

J'ai pendant longtemps travaillé dans le bâtiment grâce à mes études, en terminant par un séjour en Pologne pour y étudier l'architecture. J'ai décidé après cette année passée à l'étranger, de me consacrer à ce que j'aime: la photographie.


Récompenses :

- Concours MyRankArt sur le thème "nos amis les bêtes" 6ème séléctionné du jury 2018
- Concours Instagram de Sébastien Roignant sur le thème "geek" 2017
- Étudiant Erasmus de ESN-EYE le plus talentueux à Łódź 
2017
- Concours LDLC sur le thème "vacances"
2016